les valises sont prêtes/ de koffers zijn klaar - Reisverslag uit Son en Breugel, Nederland van Louise (Loes) Pauwels - WaarBenJij.nu les valises sont prêtes/ de koffers zijn klaar - Reisverslag uit Son en Breugel, Nederland van Louise (Loes) Pauwels - WaarBenJij.nu

les valises sont prêtes/ de koffers zijn klaar

Door: Louise / Loes

Blijf op de hoogte en volg Louise (Loes)

26 April 2018 | Nederland, Son en Breugel

Français:
Bonjour tout le monde,
Les valises sont prêtes et je vous invite à lire mes expériences en Ouganda. Oui, le site est néerlandais, mais vous pouvez placer un message en bas de la page. Cliquer sur "reageren" et vous mettez votre nom et e-mail. Après vous écrivez votre commentaire et vous cliquer sur "verzenden" Simple comme dire bonjour. Dimanche je prends l'avion d'Amsterdam pour arriver dans la nuit à Entebbe. Ici je reste deux jours avant d'aller à Kampala à Hospice Africa Uganda. Maintenant je passe encore un peu de temps avec ma famille et quelques amis. à bientôt d'Ouganda,
Louise

Néerlandais:
De koffers zijn gepakt en zondag vertrek ik vanaf Schiphol richting Cairo, om 's-nachts in Entebbe aan te komen. Hier blijf ik twee daagjes voordat ik doorreis naar Hospice Africa Uganda in Kampala. Nu nog even een paar daagjes bij de familie en enkele vrienden.
Tot gauw vanuit Oeganda, groetjes,
Loes

  • 30 April 2018 - 11:15

    Fournel Soizic:

    coucou Louise , comment vas tu? ici il ne fait pas beau ni chaud , vivement un peu de soleil , quand tu vas être en ouganda tu vas sans doute avoir plus chaud . je pense à toi . Bisous de nous 2

  • 30 April 2018 - 14:07

    Tineke:

    Hallo Loes
    veel plezier bij alles wat je daar gaat doen en zien
    groetjes Tineke

  • 30 April 2018 - 20:59

    Laetitia Rousseau :

    Bon voyage Louise!! Tu vas donner de toi en Ouganda! Quelle belle initiative que tu réitère encore!!!
    A bientôt. Muxu du pays basque!

  • 01 Mei 2018 - 08:58

    Betty:

    Hi Louise,

    Inmiddels zie ik ook alweer een tweede bericht van je! Eindelijk dus toch in Oeganda na de ellende op Schiphol. Nu lekker genieten daro! Hier schiet ook de zon en de voorspelling zijn best aardig voor de komende tijd.

    Dikke kus, bisou!

    Betty xxx

  • 02 Mei 2018 - 09:28

    Louise (Loes) Pauwels:

    Bonjour, C'est avec grand plaisir que je vois des réactions de mes amis en France. ça me fais chaud au cœur de savoir que ils me suivent aussi pendant mes périples. Je vous tiens au courant. Bisous, Louise

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Louise (Loes)

D'origine cadre médico-sociale je suis Réflexologue plantaire/ Psycho-généalogiste et Praticienne énergétique. Depuis 5 ans je vais en Ouganda pour aider Hospice Africa Uganda comme interprête pour des étudiants francophones africains en formation de soins palliatifs à HAU à Kampala (médecins, infirmiers etc.) En 2017 j'ai commencé l'inventaire des donateurs et de tous les photos des patients de Hospice Africa Uganda depuis la fondation en 1993. Cette année je serai tout le mois de mai en Ouganda pour continuer le travail Van oorsprong Pédagogue sociale kader binnen de medisch-sociale sector, ben ik nu voetzoolreflex-/énergétisch therapeute en Psychogenealogiste. Woon en werk sinds 1988 in Frankrijk. Lid van Hospice Africa (Soins Palliatifs) France ga ik sinds 5 jaar eens per jaar naar Oeganda als vrijwilligster voor Hospice Africa Uganda, onder andere als tolk gedurende het praktijkgedeelte van de opleiding voor palliatieve zorg voor franstalige afrikaanse artsen en verpleegkundigen. Afgelopen jaar maakte ik de inventaris op van alle financiéle donors en van de foto's van patiënten vanaf de oprichting van Hospice Africa Uganda in 1993. Dit jaar zal ik de hele maand mei in Ouganda zijn om mijn werk als vrijwilligster voort te zetten.

Actief sinds 08 April 2016
Verslag gelezen: 193
Totaal aantal bezoekers 15046

Voorgaande reizen:

29 Juni 2019 - 22 Juli 2019

6 jaar alweer

29 April 2018 - 04 Juni 2018

Hospice Africa Uganda 25 jaar/ ans

03 Mei 2017 - 01 Juli 2017

Hospice Africa Uganda 2017

05 Mei 2016 - 28 Mei 2016

Mijn eerste reis

Landen bezocht: